Pic de pollution seuil 1

Imprimer

PIC DE POLLUTION SEUIL 1

Demain et après-demain : contrôles de vitesse renforcés à Bruxelles. Selon les prévisions, le taux de micro-particules et de dioxyde d’azote dans l’air va atteindre le seuil d’alerte 1.

Pour réduire les effets néfastes de ce pic de pollution sur la population, les mesures suivantes seront d’application demain et après-demain à Bruxelles :

La police renforce les contrôles de vitesse en Région de Bruxelles-Capitale (limitation à 50 km/h). C’est entre 50 et 60 km/h que le véhicule émet le moins de polluants.

La vitesse est limitée à 90 km/h sur le ring de Bruxelles et sur les autoroutes de la Région wallonne et de la Région flamande.

Participez aussi à la réduction des émissions de polluants : pour vos déplacements, préférez le vélo, la marche, les transports en commun. Si vous devez absolument prendre votre voiture, conduisez souplement et à vitesse réduite.

 

Particuliers, entreprises ou organisations : à l’aide des informations rassemblées sur notre site, préparez votre plan d’action et soyez prêt à réagir en cas de pic. C’est grâce à votre implication qu’un nouveau pic pourra être évité ! Plus d’infos sur

www.picdepollution.be

Pour vous désinscrire au système,

cliquez ici.

joomla 1.6 themesparty poker bonus
Copyright © 2017 Administration Communale de Courcelles. Tous droits rĂ©servĂ©s.
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous GNU General Public License.
Blue Joomla templates by Party Poker bonus