Soigner son environnement

Directrice générale

Imprimer

Laetitia LAMBOT

Coordonnées

rue Jean Jaurès 2
6180 - Courcelles

Tél : 071/46.69.60
Fax : 071/46.69.69

 laetitia.lambot@courcelles.be

Principales activités :

La Directrice générale a pour tâches principales de préparer et exécuter les dossiers soumis aux assemblées politiques, dont il rédige les procès verbaux et de conduire les tâches administratives générées par les décisions et options stratégiques prises par les autorités communales.

C'est pourquoi, la Directrice générale est souvent présentée comme l'interface entre les élus et l'administration, où elle représente la permanence de l'action communale.

Elle contresigne les règlements, arrêtés, publications et toute la correspondance de l’Administration communale. Elle n'est pas responsable du fond ou de l'opportunité des décisions prises par les autorités communales, mais atteste, par sa signature, de l'authenticité des actes comme de l'authenticité de la signature de l'élu.

La Directrice générale est aussi le chef du personnel. Dans cette mission, ellejoue un rôle clé, notamment, en matière d'organisation générale des services et en matière disciplinaire.

Enfin elle est également le fonctionnaire sanctionnateur de la Commune. Elle décide sur base des constats qui lui sont remis s’il y a lieu de poursuivre ou non les procédures d’amendes administratives.

joomla 1.6 themesparty poker bonus
Copyright © 2017 Administration Communale de Courcelles. Tous droits réservés.
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous GNU General Public License.
Blue Joomla templates by Party Poker bonus