Attention

AVIS AUX CITOYENS - Suite aux nouvelles mesures pour éviter la propagation du coronavirus, les visites aux services communaux se feront uniquement sur rendez-vous, en cas d'absolue nécessité à partir du lundi 12 octobre 2020.
Veuillez prendre contact avec les services par téléphone ou par mail.

Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / IMIO Assemblée Générale le 09 décembre 2020

IMIO Assemblée Générale le 09 décembre 2020

La prochaine Assemblée générale ordinaire d’IMIO se tiendra dans les locaux situés rue Léon Morel, 1 à 5032 Isnes le mercredi 09 décembre 2020 à 18h00.

Ordre du jour de l'AG ordinaire :

1. Présentation des nouveaux produits et services.

2. Point sur le plan stratégique 2020-2022.

3. Présentation du budget 2021 et approbation de la grille tarifaire 2021.

4. Nomination au poste d'administrateur représentant les communes Monsieur Amine Mellouk.

Une seconde assemblée générale ordinaire est dès à présent convoquée pour le mercredi 16 décembre 2020 à 18 heures, dans les locaux d’IMio - Parc Scientifique Créalys - Rue Léon Morel, - 5032 les Isnes (Gembloux). Celle-ci délibérera valablement sur les objets figurant à l'ordre du jour, quelle que soit la représentation en application de l’article 28 des statuts. Cette convocation sera rétractée si le quorum de présence est atteint lors de la première assemblée générale.

L’Assemblée générale se déroulera avec présence physique, dans le respect des règles sanitaires et du décret du 1er octobre 2020 organisant jusqu'au 31 décembre 2020 la tenue des réunions des organes des intercommunales, des sociétés à participation publique locale significative, des associations de pouvoirs publics visées à l'article 118 de la loi du 8 juillet 1976 organique des centres publics d'action sociale, des sociétés de logement de service public, des ASBL communales ou provinciales, des régies communales ou provinciales autonomes, d'associations de projet ou de tout autre organisme supra-local ayant pris la forme d'une société ou d'une association, de la manière suivante :

· La présence physique est possible moyennant une inscription préalable auprès de l’intercommunale.

· Le lieu de convocation de l’Assemblée Générale est un lieu permettant de respecter la norme de distanciation sociale, le port du masque est obligatoire et les gestes barrière doivent être respectés.

· L’Assemblée générale se déroulera avec la présence physique du Président et du Directeur Général.

· La séance de l’Assemblée générale sera diffusée en ligne. Le lien sera publié sur le site internet d’iMio 48h avant l’assemblée générale.

Afin de garantir la publicité garantie par l’article L1523-13 du CDLD, l’Assemblée générale du deuxième semestre sera ouverte au public.

Toutefois, en raison des circonstances actuelles et afin de pouvoir assurer le respect de la norme de distanciation sociale lors de l’Assemblée générale au regard de la capacité d’accueil de la salle prévue à cet effet, la participation des personnes domiciliées sur le territoire d'une des communes, provinces ou C.P.A.S. associés ne sera acceptée que moyennant une inscription préalable auprès de l’intercommunale.