Attention

AVIS AUX CITOYENS - Suite aux nouvelles mesures pour éviter la propagation du coronavirus, les visites aux services communaux se feront uniquement sur rendez-vous, en cas d'absolue nécessité à partir du lundi 12 octobre 2020.
Veuillez prendre contact avec les services par téléphone ou par mail.

Information

Un travail de refonte du site internet de la commune de Courcelles est en cours de réalisation. Le graphisme et le contenu vont donc évoluer dans les prochaines semaines. Pour toutes informations ou remarques, veuillez consulter : https://www.facebook.com/communedecourcelles

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Prime 'pharma' pour les + de 65 ans

Prime 'pharma' pour les + de 65 ans

Afin d’aider les personnes âgées dans les soins médicaux nécessaires en cette période pour la protection contre les maux d’hiver, le Collège communal a souhaité contribuer financièrement pour leur permettre l'achat de produits pharmaceutiques ou d'intervenir dans les frais liés à la vaccination contre la grippe, importante pour les personnes de 65 ans et plus.

Le Collège a donc décidé d’octroyer une prime ‘Pharma’ d’un montant de 10 euros pour n'importe quel achat pharmaceutique.

Le principe est simple, le remboursement d’une somme de 10 euros sur base d’un ticket (daté entre le 1 er novembre et le 31 mars 2021) représentant au minimum ce montant dépensé auprès d’une officine établie sur l’entité courcelloise.

A partir du 1er novembre 2020 et jusqu’au 31 mars 2021, il suffit de renvoyer le formulaire ad-hoc accompagné de la preuve d’achat auprès du service santé de l’administration communale, rue Jean Jaurès 2 à 6180 Courcelles.

Vous pouvez vous le procurer également sur simple demande au service santé de la Commune de Courcelles: c2FudGVAY291cmNlbGxlcy5iZQ==">c2FudGVAY291cmNlbGxlcy5iZQ== ou en contactant le service au 071/466.824.

Dans les semaines qui suivront la réception du dossier complet, le remboursement sera effectué directement sur le compte bancaire du bénéficiaire.

Le but de cette démarche est d’offrir la possibilité à tout le monde d’acheter le vaccin saisonnier, doublement recommandé cette année dans ce contexte particulier.

Soignez-vous bien et prenez soin de vous.

Formulaire prime pharma

Actions sur le document