Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Renouvellement des membres du Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée

Renouvellement des membres du Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée

Renouvellement des membres du Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée

Pourquoi rejoindre le Conseil Consultatif de la Personne Handicapée ?

L’objectif de ce groupe de travail est d'émettre des avis concernant des problèmes concrets que rencontrent quotidiennement les personnes handicapées.

Dans un premier temps, celui-ci vise à relayer les demandes de toutes les personnes handicapées auprès des autorités politiques communales.

Dans un deuxième temps, le Conseil Consultatif Communal de la personne handicapée de la Commune de Courcelles organise une série d’activités pour, certes, divertir les personnes handicapées mais également favoriser une meilleure intégration de celles-ci. Les activités sont d’ailleurs ouvertes au « tout public ».

Rejoignez le Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée de Courcelles !

Le Conseil consultatif Communal de la Personne Handicapée est composé de représentants du Conseil communal, des associations de personnes handicapées et d’institutions travaillant avec les personnes handicapées, désignés par le Conseil communal pour 6 ans ainsi que de personnes en situation de handicap désireuses de s’impliquer dans la vie de leur Commune.

Intéressé ?

Veuillez compléter le formulaire, ci-joint, en expliquant en quelques mots vos motivations pour rejoindre cet organe. Ce formulaire doit être renvoyé au service handicontact par courrier à l’administration communale, rue Jean Jaurès 2 à 6180 Courcelles, ou par e-mail aGFuZGlAY291cmNlbGxlcy5iZQ== avant le 12 avril 2019.

Formulaire de candidature CCCPH

Statut 2019