Attention

AVIS AUX CITOYENS - Suite aux nouvelles mesures pour éviter la propagation du coronavirus, les visites aux services communaux se feront uniquement sur rendez-vous, en cas d'absolue nécessité à partir du lundi 12 octobre 2020.
Veuillez prendre contact avec les services par téléphone ou par mail.

Information

Un travail de refonte du site internet de la commune de Courcelles est en cours de réalisation. Le graphisme et le contenu vont donc évoluer dans les prochaines semaines. Pour toutes informations ou remarques, veuillez consulter : https://www.facebook.com/communedecourcelles

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Courcelles / Education / Cours de remédiation Delipro Jeunesse
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Cours de remédiation "Go pour la réussite"

L’ASBL Délipro Jeunesse propose  une « école des ados » dans les locaux de l’école de la Fédération Wallonie Bruxelles de Trazegnies située à la rue des Chats, le mercredi de 14h00 à 16h00. 
Des séances de remédiations « Go pour la réussite » en mathématique, français, langues et sciences seront proposées pour les élèves de 1ère et 2ème secondaire en vue de la préparation au CE1D. L’adolescent pourra également participer à des ateliers afin d’acquérir une bonne méthode de travail : méthodologie, mémorisation, intelligences multiples, trucs et astuces pour améliorer ses résultats. 
Mise en place d’un atelier qui aide à mieux se connaitre et à gagner en confiance. Tout cela sera proposé via un forfait de 75€ pour 5 séances de 2 heures par groupes de 5 participants.
Tu éprouves des difficultés dans ces matières ?
Tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour ta réussite scolaire ?
Alors, inscris-toi !!!
Par mail à : am9jZWx5bmVAZGVsaXByb2pldW5lc3NlLmJl ou aW5mb0BkZWxpcHJvamV1bmVzc2UuYmU= 
Par tél. : 071/84 62 12
Une initiative de Delipro Jeunesse, en collaboration avec la Bourgmestre, Caroline Taquin, l’Echevin de l’enseignement, Johan Pétré, avec le soutien du Collège communal et de l’école fondamentale autonome FWBE.

Actions sur le document